Accueil | Races de chats

Races de chats

Les races de chats sont nombreuses, mais certaines ont su accaparer notre attention. Certains de nos compagnons à quatre pattes peuvent être plus présents dans certaines zones géographiques, sur certains continents… Mais peu importe où ils se trouvent, chats de race, chats de gouttière typés ou non, chacun incarne dignement le chat dans toute sa splendeur.
Lol Chat fait une place à toutes les races de chats, car ils n’en restent pas moins des chats drôles !


Vidéo de deux chats Munchkin pas très courageux

Vidéo de deux chats Munchkin pas très courageux

Ces deux Munchkin (Chiyo & Chopper) sont de vraies mauviettes, et s’effraient mutuellement. Leur propriétaire a décidé de les filmer afin de nous montrer le peu de courage de ces deux chats courts sur pattes qui s’observent mutuellement, et qui n’osent pas bouger d’un poil ! Article publié pour la première fois le 02/04/2014 Lire la suite »

Un chat Ragdoll et un chien Samoyede meilleurs amis !

Un chat Ragdoll et un chien Samoyede meilleurs amis !

Ces deux là sont bons amis, cela se voit au premier coup d’oeil ! Prenant ensemble la pose, ce Ragdoll et ce Samoyede sont magnifiques. Par contre, le chien semble apprécier la séance photo bien plus que le chat! Article publié pour la première fois le 21/03/2014 Lire la suite »

Un Sacré de Birmanie prêt à bondir

Un Sacré de Birmanie prêt à bondir

Ce Sacré de Birmanie tire une drôle de tête pour un chat de cette race. Son regard est quand même un peu inquiétant… Que pense-t-il au moment de la photo ? Personne ne le saura jamais, mais j’ai comme intuition qu’il est prêt à bondir sur quelque chose, ou quelqu’un ! Article publié pour la première fois le 17/03/2014 Lire la suite »

Un chat Scottish Fold qui joue à la console

Un chat Scottish Fold qui joue à la console

Il n’y a pas que les humains qui sont accros aux jeux vidéos ! Ce chat Scottish Fold ne se fait pas prier pour jouer à la console (ici une DS) et il semble apprécier ce moment. On pourrait même dire que le photographe est en train de déranger ce chat Geek ! Article publié pour la première fois le ... Lire la suite »

Vidéo d’une perruche qui taquine un chat

Cette jolie perruche blanche aimerait bien jouer avec ce chat fatigué. Pour ce faire, elle va essayer différentes manières de taquiner ce chat qui, lui, préfère dormir. D’autres chats auraient tout simplement attaqué l’oiseau, mais non ce chat est trop gentil et fatigué pour faire du mal à cette petite perruche espiègle. Article publié pour la première fois le 31/03/2014 Lire la suite »

Chat et Rubik’s Cube : les doigts dans le nez

Chat et Rubik's Cube : les doigts dans le nez

Ce chat n’a pas peur des défis et des casses-têtes. Pour preuve, il se lance dans un Rubik’s cube ! Article publié pour la première fois le 21/03/2014 Lire la suite »

Le chat Persan qui sait lire

Le chat qui sait lire

Les chats sont très intelligents, il savent même lire ! Vous en doutez ? Pas nous ! Regardez ce chat Persan, qui paraît totalement absorbé par sa lecture. Un chat littéraire, ce n’est pas n’importe quoi ! Article publié pour la première fois le 03/04/2014 Lire la suite »

Vidéo d’un chat fou de son laser

Vidéo d'un chat fou de son laser

Ce chat nommé Geek devient totalement fou lorsqu’il voit un laser. Regardez-le jouer sur ce lit, c’est assez fou ! Un lolcat à voir et revoir ! Merci à Mamaw pour le partage. Article publié pour la première fois le 26/03/2014 Lire la suite »

Vidéo d’un chat totalement fou qui saute dans tous les sens

Vidéo d'un chat totalement fou qui saute dans tous les sens

Les chatons sont très souvent un peu fous. Celui-ci ne déroge pas à la règle, mais il est d’un niveau bien supérieur à ce que l’on voit d’habitude. Il saute dans tous les sens, et s’entraîne à devenir un acrobate, voire un boxeur ! Il s’hérisse énormément, espérons qu’il ne soit pas resté aussi fou ou agressif une fois adulte… ... Lire la suite »

Vidéo d’un chat qui grimpe dans un sapin et le fait tomber : quel acrobate !

Vidéo d'un chat qui grimpe dans un sapin et le fait tomber : quel acrobate !

Ce Lol Chat, Sesshomaru, va apprendre de la manière dure qu’il ne faut pas grimper dans un sapin. Cet acrobate fait d’abord rire ses maîtres, mais lorsqu’ils se rendent compte que le chat va tomber entraînant le sapin dans sa chute, cela devient beaucoup moins drôle pour eux. Peut-être auraient-il dû récupérer Sesshomaru avant la chute finale… Article publié pour ... Lire la suite »