Accueil | Races de chats

Races de chats

Les races de chats sont nombreuses, mais certaines ont su accaparer notre attention. Certains de nos compagnons à quatre pattes peuvent être plus présents dans certaines zones géographiques, sur certains continents… Mais peu importe où ils se trouvent, chats de race, chats de gouttière typés ou non, chacun incarne dignement le chat dans toute sa splendeur.
Lol Chat fait une place à toutes les races de chats, car ils n’en restent pas moins des chats drôles !


Vidéo d’un chat et d’un paresseux

Ce chat est devenu le meilleur ami d’un paresseux. On pourrait croire que le paresseux est un animal pas très câlin, mais à en voir cette vidéo, c’est plutôt le contraire. Ce paresseux câline, caresse, grattouille et enlace ce chat très tranquille. Quelle belle amitié ! Article publié pour la première fois le 13/04/2014 Lire la suite »

Un petit chaton très effrayé

Un petit chaton très effrayé

Ce petit chaton a l’air très effrayé, et nous ne saurons jamais ce qui lui fait peur. C’est peut-être le chat zombie qui l’effraie, voire le chat qui fait peur ! Dans tous les cas, on aimerait bien aller le réconforter tellement il a l’air mignon 😉 Article publié pour la première fois le 17/03/2014 Lire la suite »

Chat qui s’est gavé de bonbons pour Halloween

Chat qui s'est gavé de bonbons pour Halloween

Nous sortons un peu des sentiers battus avec cette peinture de chat, qui entre dans notre thématique du moment, Halloween. L’artiste nous propose un magnifique tableau d’un chat qui a abusé des bonbons après sa récolte du 31 octobre. L’œuvre est vraiment réussie, et nous ne pouvions pas faire autrement que de vous la partager ! Article publié pour la ... Lire la suite »

Vidéo de deux chats Munchkin pas très courageux

Vidéo de deux chats Munchkin pas très courageux

Ces deux Munchkin (Chiyo & Chopper) sont de vraies mauviettes, et s’effraient mutuellement. Leur propriétaire a décidé de les filmer afin de nous montrer le peu de courage de ces deux chats courts sur pattes qui s’observent mutuellement, et qui n’osent pas bouger d’un poil ! Article publié pour la première fois le 02/04/2014 Lire la suite »