Accueil | Races de chats

Races de chats

Les races de chats sont nombreuses, mais certaines ont su accaparer notre attention. Certains de nos compagnons à quatre pattes peuvent être plus présents dans certaines zones géographiques, sur certains continents… Mais peu importe où ils se trouvent, chats de race, chats de gouttière typés ou non, chacun incarne dignement le chat dans toute sa splendeur.
Lol Chat fait une place à toutes les races de chats, car ils n’en restent pas moins des chats drôles !


Vidéo du husky qui veut jouer avec un chat Bengal

Vidéo d'un husky qui veut jouer avec un chat Bengal

Ce Husky a énormément envie de jouer avec le Bengal de la maison, mais ce dernier n’est pas du même avis. Le chat est un peu effrayé (espérons que les maîtres savaient ce qu’ils faisaient) mais ne quitte pas la pièce pour autant. Le chien quant à lui paraît très gentil et ne veut vraiment que s’amuser avec le chat. ... Lire la suite »

Vidéo d’un chat qui rapporte la balle comme un chien

Vidéo d'un chat qui rapporte la balle comme un chien

Voici la preuve que les chats peuvent faire mieux que certains chiens. Ce chaton va chercher son jouet, et le ramener à son maître pour qu’il lui lance à nouveau. Ce comportement n’est pas fréquent, et pourtant, mon chat aussi le faisait lorsqu’il était jeune. Peut-être que c’est un chien qui s’est réincarné en chat ? A vous de juger ... Lire la suite »

Un petit chaton très effrayé

Un petit chaton très effrayé

Ce petit chaton a l’air très effrayé, et nous ne saurons jamais ce qui lui fait peur. C’est peut-être le chat zombie qui l’effraie, voire le chat qui fait peur ! Dans tous les cas, on aimerait bien aller le réconforter tellement il a l’air mignon 😉 Article publié pour la première fois le 17/03/2014 Lire la suite »

Le chat Persan qui sait lire

Le chat qui sait lire

Les chats sont très intelligents, il savent même lire ! Vous en doutez ? Pas nous ! Regardez ce chat Persan, qui paraît totalement absorbé par sa lecture. Un chat littéraire, ce n’est pas n’importe quoi ! Article publié pour la première fois le 03/04/2014 Lire la suite »