Accueil | Chats de couleur

Chats de couleur

Les chats ont un pelage identifiable en six groupes de couleurs principaux. La Robe de ces félins est caractérisée par la combinaison des motifs et des couleurs, même le bleu ! Qui n’a pas sa couleur de chat préférée ? Chats blancs, Chats gris, Chats noirs, Chats noirs et blancs, Chats roux ou Chats tigrés, chacun sa préférence. Mais ils sont tous trop mignons quand même.
Lol Chat a trouvé pour vous des chats drôles de toutes les couleurs !


Vidéo d’un chat qui grimpe dans un sapin et le fait tomber : quel acrobate !

Vidéo d'un chat qui grimpe dans un sapin et le fait tomber : quel acrobate !

Ce Lol Chat, Sesshomaru, va apprendre de la manière dure qu’il ne faut pas grimper dans un sapin. Cet acrobate fait d’abord rire ses maîtres, mais lorsqu’ils se rendent compte que le chat va tomber entraînant le sapin dans sa chute, cela devient beaucoup moins drôle pour eux. Peut-être auraient-il dû récupérer Sesshomaru avant la chute finale… Article publié pour ... Lire la suite »

Deux chats bizarres

Deux chats bizarres

Ces deux chats ont l’air de bien s’amuser en pleine nature, mais ils sont un peu bizarres… L’un des deux arrive à sauter et à avoir une posture assez étonnante, ce qui laisse son compère de marbre ! Article publié pour la première fois le 18/03/2014 Lire la suite »