Accueil | Chats de couleur | Chats roux

Chats roux

Ces drôles de petits chats roux n’ont pas leur pareil pour nous faire rire. C’est évident, les coloris que l’on préfère restent subjectifs, mais cela dit tout le monde a le droit d’avoir un petit faible pour les chats roux.
Ainsi, www.lolchat.fr vous présente ses chats roux les plus mignons.


Le chat haut les mains

Le chat haut les mains

La position dans laquelle se trouve ce chat pourrait nous faire croire qu’il est pris en otage par des malfaiteurs ! Espérons que ces derniers auront la gentillesse de l’épargner 😉 Article publié pour la première fois le 19/06/2014 Lire la suite »

Chat déguisé en poule

Et voici un chat bien malin ! Avec ce déguisement de poule (ou de poulet diront certains), il va pouvoir se balader tranquillement sans que les autres animaux ne le reconnaissent ! Malin, le chat ! Source : Kathybrakhage Article publié pour la première fois le 07/04/2014 Lire la suite »

Le chat dans un bocal – I Has a Force Field

Le chat dans un bocal - I Has a Force Field

Voici l’un des lolcats les plus connus. Ce chat est coincé dans un bocal en verre, et l’auteur de la photo le commente avec « J’ai un champ de force ». Le bocal le protégerait dont de toutes les agressions du monde. En tout cas, ceci ne le protège pas du ridicule ^^ Article publié pour la première fois le 12/12/2014 Lire la suite »

Le chat qui vous supplie

Le chat qui implore

Les chats obtiennent toujours gain de cause, c’est bien connu. Ils veulent quelque chose ? Ils vont tout d’abord se frotter à vous, vous faire croire qu’ils vous adorent… Si cette technique ne fonctionne pas, ils peuvent devenir très grognons… En désespoir de cause, il ne leur reste plus qu’une chose à faire : vous supplier, vous implorer ! Et ... Lire la suite »

Le chat zombie

Le chat zombie

Avec ce nouveau chat, nous restons dans la thématique d’Halloween (qui approche d’ailleurs à grands pas) et je vous propose un chat terrifiant ! Ne trouvez-vous pas que ce chat a une démarche de zombie ? Personnellement, si mon chat avait cette posture, je prendrais mes jambes à mon cou ! Article publié pour la première fois le 19/03/2014 Lire la suite »