Accueil | Événements

Événements

À tout événement correspond son chat, non ? Pour leurs anniversaires, nos petits chats nous rendent toujours l’affection que nous leur portons. Finalement, c’est leur présence à nos côtés qui enrichit les évènements de nos vies d’humains… D’ailleurs, ne dit-on pas que la fête des chats a lieu au milieu du mois d’Août ? À la mi-août, n’oubliez pas de fêter l’évènement : MIAOU !
Lol Chat célèbre tous les évènements comme Halloween, Noël où Pâques avec ces drôles de chats.


Chat déguisé pour Halloween

Les propriétaires de ce chat ont décidé de l’affubler d’un costume afin qu’il soit prêt pour Halloween. Il semble apprécier le déguisement, et il est vraiment mignon. Il ne fera pas forcément peur aux enfants, mais il ne sera pas hors sujet, loin de là ! Article publié pour la première fois le 19/03/2014 Lire la suite »

Chat qui s’est gavé de bonbons pour Halloween

Chat qui s'est gavé de bonbons pour Halloween

Nous sortons un peu des sentiers battus avec cette peinture de chat, qui entre dans notre thématique du moment, Halloween. L’artiste nous propose un magnifique tableau d’un chat qui a abusé des bonbons après sa récolte du 31 octobre. L’œuvre est vraiment réussie, et nous ne pouvions pas faire autrement que de vous la partager ! Article publié pour la ... Lire la suite »

Le chaton noir vampire

Le chaton noir vampire

Ce petit chaton noir se prend pour un vampire, et on peut dire que l’effet est réussi ! Avec ses ailes de chauves-souris et ses dents pointues, n’importe qui de sensé évitera ce chaton démoniaque … Article publié pour la première fois le 28/03/2014 Lire la suite »

Un chat possédé aux yeux effrayants

Un chat possédé aux yeux effrayants

Impossible de soutenir le regard de ce chat, tout simplement effrayant ! Je ne sais pas pourquoi il nous fait de tels yeux, mais je n’irai pas le taquiner lorsqu’il est dans cet état, c’est une certitude ! On pourrait presque le croire possédé par un démon tout droit venu de l’enfer. Article publié pour la première fois le 07/04/2014 Lire la suite »