-
Panneau Veuillez Retirer vos Chaussures, 25x15cm Forme de Chat Panneau Enlever vos Chaussures Autocollant Panneau Enlevez vos Chaussures Panneau pas de Chaussures pour Maison Porte MurContenu du forfait: vous recevrez 1 morceau de panneau en forme de chat avec “Please Remove Your Shoes” imprimé dessus, ce qui vous aide à rappeler doucement les invités à enlever leurs chaussures avant d'entrer dans la maison. Taille appropriée: le panneau enlever vos chaussures mesure 25x15 cm.La taille appropriée est visible et peut facilement attirer l'attention de vos invités sans être ignorée. Conception auto-adhésive: avec un support auto-adhésif, ce signe peut être facilement appliqué à n'importe quelle surface lisse.Sa forte adhérence garantit qu’il reste en place en place et qu'il ne se décollera pas facilement. Matériel premium: Notre panneau sans chaussures est en acrylique de bonne qualité, qui est robuste, imperméable et pas facile à endommager, et dispose d'une impression claire qui ne sera pas facile à s'estomper, vous servant pendant longtemps. Utilisation polyvalente: ce panneau enlevant vos chaussures ajoute une touche de simplicité à n'importe quel espace.Il est parfait pour une variété de paramètres, tels que des maisons, des bureaux, des cafés, des restaurants, des hôtels, des clubs et plus encore.
-
ifundom Chat Endormi Réaliste dans Un Jouet De Pantoufle Chaton dans Une Chaussure Jeu À La Main avec Son pour Enfants Garçons Filles Couleur AléatoireJouets pour chaton : outils pour l'enseignement précoce, jouets pédagogiques pour la maternelle, outils pour raconter des histoires/jouer à des jeux, représentation théâtrale, poupée interactive petit ami/petite amie, chatons jouets pour Petits animaux en peluche - adaptés aux fêtes de noël, aux fêtes, aux mariages et à toute autre occasion festive, mini chaton en jouet de chaussure Jouet en peluche - veuillez ne pas forcer le chat à sortir des pantoufles, il ne sera pas séparé de la pantoufle, ils sont étroitement combinés, le chat endormi dans la pantoufle

Ce chat semble garder farouchement les chaussures de sa maîtresse. Ou alors, peut-être trouve-t-il l’endroit confortable ?